Lua Shayenne Josée est très efficace et très claire avec sa stratégie. Elle établit les domaines clés sur lesquels se concentrer et fait le travail en temps opportun. Elle envoie des mises à jour régulières et fait toujours le suivi avant et après une entrevue. Son expérience de travail avec les médias français et la communauté africaine et des Caraïbes, a été un grand atout pour nos deux productions à ce jour. Le résultat a été une excellente couverture dans les médias, y compris la presse française, à la radio, Rogers TV, OMNI et le Toronto Star. Son professionnalisme et son éthique de travail sont la raison pour laquelle elle est notre relationniste de confiance! Elle est vraiment une superwoman: la plus professionnelle et super organisée!
~ Lua Shayenne, Fondatrice, chorégraphe, danseuse – Lua Shayenne & Co. – www.luashayenne.com/

Matt Zimbel “Josée Duranleau a attiré mon attention lorsqu’elle a réussi à obtenir un article d’un tiers de page dans le Toronto Star au sujet de mon amie, qui est francophone. La compagnie de théâtre torontoise avec qui elle jouait présentait une pièce en français et l’article consacré à mon amie, que Josée a obtenu, était accompagné d’une grande photo. Quant à son nom, il était écrit en gros caractères… vous savez la même écriture que celle utilisée pour dévoiler l’identité d’une personne condamnée pour meurtre. À ce moment-là, je me suis dit, « c’est impressionnant, si je me rappelle bien, le Toronto Star est un journal anglais, l’entreprise Duranleau Communications doit sûrement valoir le coup ». J’ai donc rencontré Josée. J’ai été séduit par sa manière de voir les choses et son approche pragmatique. J’ai également été impressionné par sa franchise. Lorsque je lui ai fait part de notre stratégie, elle a dit « cela ne va pas ». Nous avons étudié le projet ensemble, elle a compris pourquoi nous avions choisi cette direction et elle a brillamment présenté notre projet… dans les médias anglais et français. Elle s’est battue pour imposer ses idées et les résultats obtenus dépassaient de loin nos espérances. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle. Au cours des 35 dernières années, Manteca a régulièrement travaillé avec des entreprises de relations publiques aux États-Unis et au Canada et je peux dire, sans hésiter, que celle de Josée Duranleau est l’une des meilleures.”
~ Matt Zimbel, Producteur et musicien – www.mattzimbel.com | www.manteca-music.com

Hari Krishnan - inDANCE ” inDANCE a le privilège de travailler avec Josée Duranleau depuis 2009. C’est grâce au talent de relationniste de Josée que la compagnie a bénéficié d’une importante couverture médiatique à l’échelle du Grand Toronto. C’est un plaisir de travailler avec elle. C’est une relationniste exceptionnellement intelligente, consciencieuse et extrêmement motivée. Mon expérience avec Josée en a été une de professionnalisme, de présence et de charisme qui attire la presse avec son grand talent et son rapport chaleureux avec le public. Son éthique professionnelle, son efficacité, son attention aux détails et son sens de l’organisation ne cessent de nous étonner et de nous inspirer tous à inDANCE. Nous espérons continuer de travailler avec Josée pendant de nombreuses années à venir. ”
~ Hari Krishnan, Directeur artistique, inDANCE – (www.indance.ca)

“YPT travaille avec Josée Duranleau depuis 8 ans et elle nous a valu plus d’attention de la part des médias qu’à n’importe quel autre moment de nos 47 ans d’existence. Josée Duranleau pense de façon créative et efficace, et c’est un grand plaisir de travailler avec elle.”
~ Marilyn Hamilton, Directrice de marketing – Young People’s Theatre

Jerome Sable & Eli Batalion “Nous travaillons avec Josée depuis plus de 10 ans sur des projets de film et de théâtre, pour plusieurs raisons – elle nous obtient toujours de la bonne publicité par le biais de ses réseaux solidement établis dans les médias, elle a une approche personnalisée et sur mesure pour des projets en tous genres et toutes envergures, elle est toujours prête à faire un pas de plus vers de nouveaux défis en matière de publicité et c’est absolument un plaisir de travailler avec elle toujours et encore.”
~ Jerome Sable & Eli Batalion – Sable & Batalion | www.stumpysam.com

John Van BurekDepuis dix ans, Josée Duranleau est relationniste pour Pleiades Theatre. Elle ne nous a jamais déçus et nous avons toujours été contents, impressionnés et reconnaissants de sa capacité de persuader des journalistes à prêter attention à notre travail. Mlle. Duranleau jouit d’un rapport chaleureux et de confiance avec les critiques de théâtre torontois; ainsi, nous nous disons toujours que, si quelqu’un peut les attirer dans nos salles, c’est bien Josée. Son succès tient, sans doute, à sa personnalité avenante, son professionnalisme exceptionnel et son amour de théâtre. La presse, pas moins que le public, la connaissent et lui font confiance quand elle parle pour nous en tant que relationniste.
~ John Van Burek, Directeur artistique, Pleiades Theatre – www.pleiadestheatre.org

Rhoma Spencer “Le travail de Josée sur notre production de I Marcus Garvey et Obeah Opera nous a fait davantage connaître du public au cours des deux dernières années. Son attention aux détails et son esprit de collaboration en font une des meilleures parmi les meilleurs.”
~ Rhoma Spencer, Directeur artistique of Theatre Archipelago

“Engager Josée pour travailler sur un projet a toujours été une excellente décision. Je l’ai vue à l’œuvre dans des productions de petits théâtres aussi bien que des gros projets en français ou en anglais, et son engagement et son attention aux détails sont toujours un grand atout pour l’équipe. Sa capacité de comprendre les histoires derrière le travail et de les communiquer aux médias est ce qui la distingue. Elle est capable d’embarquer et de faire embarquer les autres. Sa passion pour les arts dans notre ville n’a d’égale que sa passion pour les faire reconnaître.”
~ Katherine Grainger, Productrice

Marilo Nunez“Ce fut un plaisir de travailler avec Josée au cours des cinq dernières années. Sa passion pour le théâtre, son soutien pour les arts et sa façon amicale nous ont vraiment aidés (nous sommes une petite organisation indépendante) à être reconnus et acquérir une crédibilité auprès des médias. L’été dernier, en raison de coupures budgétaires, nous n’avons pas pu engager Josée pour notre festival annuel. Nous avons durement ressenti cette perte! Dorénavant, nous allons faire tout notre possible pour que ce scénario ne se reproduise pas! Ça vaut la peine de soumettre d’autres demandes de bourses! Nous aimons Josée!”
~ Marilo Nuñez, Directrice artistique et productrice – Alameda Theatre Company

Shawn Byfield“Les services de Josée se résument en un mot : Formidable! J’ai travaillé avec Duranleau Communications  sur trois grandes  productions, y compris la comédie musicale primée « i Think i Can » au Young People’s Theatre. Grâce à Josée,  j’ai eu une couverture exceptionnelle dans les principaux journaux et j’ai pu faire des entrevues en direct sur la plupart des grands réseaux. Plus que cela, ces interventions ont eu un impact direct sur les recettes de guichet, elles ont créé du bouche à oreille en ville et amené un public nombreux à chacune de mes productions.En fin de compte, Josée sait non seulement comment vous faire de la publicité mais où vous faire voir pour obtenir une couverture optimum avec les résultats escomptés. Formidable!”
~ Shawn Byfield, Chorégraphe – ShawnByfield.com