Qui nous sommes

Crédit photo : Martine Côté
Duranleau Communications est une agence bilingue spécialisée dans la promotion des arts qui offre une gamme complète de services, y compris les relations avec les médias, le développement de stratégies de médias sociaux, la photographie, la conception graphique et la création de sites Web.

Josée Duranleau – Fondatrice

Josée Duranleau est la directrice de cette entreprise dynamique depuis 1997 et elle est une des relationnistes les plus en demande à Toronto.

Relationniste bilingue, Josée communique les projets de ses clients de façon claire, convaincante et créative. Elle a obtenu un nombre impressionnant d’articles et de reportages dans les journaux principaux ainsi que des entrevues à la radio et à la télévision.

Grâce à ses qualités relationnelles et son excellente aptitude à communiquer, Josée a créé des liens solides avec la riche communauté artistique de Toronto et elle a établi des relations privilégiées avec l’ensemble des médias – presse écrite, radio, télé et internet.

Au cours de sa carrière, Josée a géré avec succès la promotion de nombreuses compagnies de théâtre, metteurs en scène, chorégraphes, danseurs et musiciens d’envergure internationale.

Elle-même musicienne et artiste, Josée apporte une compréhension, une sensibilité et une passion uniques à tous les projets qu’elle gère.

Crédit: Photographie par Martine Côté

Who We Are

Duranleau Communications: Josee Duranleau
Credit: Photography by Martine Côté
Duranleau Communications is a full-service bilingual boutique communications agency specializing in the arts. Our services include media relations, social media strategy development, photography, graphic design and website creation.

Josée Duranleau – Founder

Since 1997, Josée Duranleau has established herself as a top media relations manager on Toronto’s rich performing arts scene.

A bilingual publicist, Josée communicates her clients’ stories in clear, compelling and creative ways. She has garnered countless cover and feature stories in leading newspapers as well as coveted radio interviews and television appearances for her clients.

With her strong communication and interpersonal skills, Josée has developed a solid rapport with media members across print, TV, radio, and online, and enjoys an excellent track record with proven results.

Over the course of her career, Josée has successfully managed the promotion of many award-winning theatre companies, directors, choreographers, dancers and musical artists.

As a musician and artist herself, Josée brings a unique passion and understanding to the projects she handles.

Credit: Photography by Martine Côté